Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

tout sur le cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: tout sur le cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ton trésor
Nouveau
  Discussion générale:   Sujet: tout sur le cinéma

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Mar 2002 17:01    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Yes l'amour extra large n'est pas un grand Film mais il m'a bien fait rire
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Mar 2002 15:31    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Je voudrai revenir sur le Film Save the last dance.

C vraiment un Film que j'aime beaucoup, et je voudrai vous donnez l'envie de le voir.
Pour cela je n'emploi aucun mot, juste des images.

C parti, voila pour vous la BO du Film.....Attention c en VO.
C un peu long en telechargement, mais ca vos le coup, je vous assure.

Dite moi ce que cela vous inspire et si ca vous donne envi de le voir.

http://www.comquest.fr/zoreille/save_the_last_dance_480.mov

Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2002 15:37    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Avec la carte UGC on risque pas de trop "s'americaniser"

John Q, an manké domi, on bon Film, an lo fanm pléré mais fin bidon (déja vu et revu)
Amour extra large , marrant mais fin bidon (déja vu et revu)
Once eleven, an gadéy on 2ieme fois, an dòmi an sal la!!!, intéressant mais sans suspens, sans rien, tres plats

Des films à voir une seule fois!!!!!!

EN fait il y a de bon Film mais le seul regret c'est les fins toujours les mêmes fins, on reconnait direct le genre americain!!!

Film à voir, je l'ai pas vu, j'attends de le voir en cassette, The very Black show
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Mar 2002 19:20    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Ouai mais il n'y a pas trop le choix ! et puis moi maintenant quand je vais au ciné je ne me prends pas la tête, déjà parce que j'ai la carte ugc et puis parce que si je me met à critiquer trop les films je ne vais plus aller au ciné... c'est clair qu'il y a un type américain avec des musiques héroiques et des fins cramées mais les films qui inovent vraiment sont rares...

blackdoux
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Mar 2002 20:47    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Salut c'est sympa pour les réponses,mais c'est vrai que les films américains prennent parfois le dessus avec leur effet spéciaux et ils y mettent les moyens au niveau financier, mais mainteant les Film français font quand même des cartons avec en autres Tanguy,Astérix, Monsieur de batignole que je n'ai pas encore vu, et aimez vous les films français? mais c'est vrai que les films comique marchent bien qu'ne pensez vous?
jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 19 Mar 2002 16:36    Sujet du message: tout sur le Cinéma

les films français en comique c un clichet, (pierre richard, les bronzé, etc...)
maintenant les français on fait de tres bon Film (mais ca reste encore rare) et c'est bien domage l'image que l'on donne à ces films.

Qui a vu CHAOS? je le trouve tres bien!
à coté de cela nid de guepe, vraiment bidon? qui peut me contredire?
ledy 972
Master
Master

Posté le: 19 Mar 2002 20:14    Sujet du message: tout sur le Cinéma

le ciné avant ct a petite dose mais depuis mes vakan's 2001 en 972 (je me suis rendue a MADIANA) je suis accro ... ......
je vais une fois par mois voir un bon Film je marche souvent selon l intuition .....
cependant je vais pas voir de Film francais ..... c trop noulllllllll
le Film ki ma markééééé c ====)OPERATION ESPADON AVEC MES ACTEURS PREFERRRRESS
HALLLLLE BERRRRRRRRRY ( volt faceee).......... j adore les films d horreur (d ailleur uil faut ke je visionne from hell avec DEEP JOHNNY.....
ledy
ledy 972
Master
Master

Posté le: 19 Mar 2002 20:45    Sujet du message: tout sur le Cinéma

euhhhhhhhhhh (oups G les chevilles ki gonflent! !)
=============) http://www.madiana.com/Pages/Movies/Frame.htm
ledy
blackdoux
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Mar 2002 19:52    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Voici les sorties des films de ce mercredi 2O mars

Gosford Park=Film policier anglais accompagné d'irrésistibles moments d'humour, un bon Film policier selon les critiques.

A l'ombre de la haine= Film sur le métier de surveillant en prison dans le couloir de la mort, l'ombre de la mort est une oeuvre puissante selon les critiques.

Ring 2 = Film Japonaisfilm qui dois nous faire peur ?

Monstres et Cies=fils disney qui fait un grand carton aux usa et selon les estimations il y adéja fait un grand carton hier des sa sorties en France j'attend vos critiques

VOICI EN EXCLUSIVITE LES SORTIES DES FILMS QUI VONT FAIRE SANS DOUTE UN CARTON ICI EN FRANCE

27 MARS *La machine à explorer le temps
L e Raid Film d'aventure comique français

3 avril
*ET version remastorisé a voir ou a revoir

17 MAI * Star Wars Episode 2 L'attaque des clones

12 JUIN * Spiderman

19 JUIN * Blade

3 JUILLET * Scoubidou

14 AOUT * Men In Black 2

21 AOUT * Pete Pan 2

16 OCTOBRE * Taxi 3

Decembre * Pinocchio

* Harry potter et la chambre des secrets

* Le seigeneur des anneaux

voila tous les films prévus, bien entendu ces dates peuvent changer mais je vais continuer a vous tenir au courant de l'actualité musical et surtout laissez vos avis et vos critiques et n'hésitez pas a me poser des questions bon films a tous.
ton trésor
Nouveau

Posté le: 21 Mar 2002 20:32    Sujet du message: tout sur le Cinéma

le Film que j'ai adoré c'est l'amour extra large car ca nous apprend beacoup sur le regard que nous porte les autre et surtout malgrès l'apparence (la différence) l'amour est plus fort que tout. Une bonne leçon de moral pour certains hommes!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: tout sur le cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

Sauter vers: