Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

tout sur le cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: tout sur le cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ELEKTRA
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: tout sur le cinéma

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Fév 2003 12:21    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Je l'ai vu aussi ce week-end et j'ai bien aimé. je n'ai pas vu la version japonaise alors je ne peux pas faire de comparaison, mais ce que j'ai vu m'a fait passer un bon moment... Enfin, façon de parler parce qu'en rentrant, j'étais pas très fière... toute seule...dans le Noir...
Lindsay
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Fév 2003 12:37    Sujet du message: le cercle

Ah ben on entend ke du bien sur ce Film.....jvé alé le voir alors!

PS: ça fé peur?? ché pa sur le net il zon classé "le cercle" dan catégorie "Film d'horreur"
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Fév 2003 12:55    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Ben euh...les gars vont te dire non of course... Mais y a quand même des scènes pas très jolies à voir... mais je te rassure, ça passe très vite!
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Fév 2003 13:41    Sujet du message: tout sur le Cinéma

alors , gang of NY
bon Film, bien entendu le scenario suit son cours (en gros on a pas trop de surprise)
un peu long quand même, mais ca passe

j'ai ete un peu decu par la fin, bien sur on se doutait bien que le gentil allait l'emporter, mais de cette maniere là ,non, c'est un peu triste pour le bad mechant mechant

mais il ys a aussi des scenes excellentes, notamment :
le circuit de la vie à la mort (cf l'arrivee des "etrangers", le recrutement, l'embarqué pour la guerre et en même temps les cercueils qui descendent) pas mal

et la serie de coup de boules sur di carpascio par bill le boucher sur la table d'operation, excellent

mention special à bill le boucher, qui d'une part merite bien son pseudo, mais aussi à l'acteur qui joue magnifiquement (enfin je trouve)
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Fév 2003 13:54    Sujet du message: tout sur le Cinéma

arablack a écrit:
oui je l'ai vu aussi ce week end !! pas mal du tout (je suis en train de Télécharger la version Japonaise)
la fin est pas mal aussi, alors qu'on pense que tout est fini, blam rebondissement, elle ne dort JAMAIS !!! bouuuuuhouuuuuuhouuuuuuuu !! (ooops j'espere n'avoir pas gaché le Film pour ceux qui veulent le voir )
au fait pour sortir du sortilège, il faut faire une copie c'est bien ça ??? (j'ai des doutes par rapport à ma compréhension des films )

LOOOL ... là t'es vache ...
Oui .. c'est à peu pret cela ... explication en MP ... pour toi ... allez voir le Film ceux qui ne l'ont pas vu encore.

D.
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Fév 2003 19:04    Sujet du message: tout sur le Cinéma

damanja a écrit:
arablack a écrit:
oui je l'ai vu aussi ce week end !! pas mal du tout (je suis en train de Télécharger la version Japonaise)
la fin est pas mal aussi, alors qu'on pense que tout est fini, blam rebondissement, elle ne dort JAMAIS !!! bouuuuuhouuuuuuhouuuuuuuu !! (ooops j'espere n'avoir pas gaché le Film pour ceux qui veulent le voir )
au fait pour sortir du sortilège, il faut faire une copie c'est bien ça ??? (j'ai des doutes par rapport à ma compréhension des films )

LOOOL ... là t'es vache ...
Oui .. c'est à peu pret cela ... explication en MP ... pour toi ... allez voir le Film ceux qui ne l'ont pas vu encore.

D.

héhé Ara tu viens de "nicker" l'effet de surprise aux gens ! Fo pas SPOILER comme ca !! pas bien

Bon je vois que la version ricaine a plu, mais je campe sur mes positions la japonnaise reste pour moi magnifik !
attention Ara télécharge bien RING car y'a eu RING0 et RING2 apres qui sont nettement moins bien !

Sinan Tao effectivement c'est Daniel Day Lewis qui joue le role de Bill le Boucher super prestation qui a mon avis mérite une belle ptite statuette dorée a mettre sur la cheminée !
Pour ceux qu'on vu le dernier des Moghicans ben c t lui déja tres bon dans ce Film......
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Fév 2003 19:07    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Y'a t'il des gens qui ont été voir La BEUze ?????

PS: et qui sont restés jusqu'à la fin.....
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 10 Fév 2003 20:21    Sujet du message: tout sur le Cinéma

daddy_spliff a écrit:
héhé Ara tu viens de "nicker" l'effet de surprise aux gens ! Fo pas SPOILER comme ca !! pas bien
Bon je vois que la version ricaine a plu, mais je campe sur mes positions la japonnaise reste pour moi magnifik !
attention Ara télécharge bien RING car y'a eu RING0 et RING2 apres qui sont nettement moins bien !
.....

ben de toute façon personne me lit alors...
et pis c'est pas vrai moi j'ai vu Lord of RING ce week end

oui je télécharge The Ring (1998, Japon, ss-titre anglais) qui sera "in ze pocked" ce soir je pense vu le taux de Téléchargement (20k/s) et la taille déjà prise 630Mo (je répete c'est pas bien de Télécharger des films, pas bien pas bien pas bien ! vous imaginez le pauvre Cinéaste en train de mourir de faim à cause de nous et de faire la manche dans le métro New-Yorkais....)
will
Master
Master

Posté le: 10 Fév 2003 20:32    Sujet du message: tout sur le Cinéma

arablack a écrit:

oui je télécharge The Ring (1998, Japon, ss-titre anglais) qui sera "in ze pocked" ce soir je pense vu le taux de Téléchargement (20k/s) et la taille déjà prise 630Mo (je répete c'est pas bien de Télécharger des films, pas bien pas bien pas bien ! vous imaginez le pauvre Cinéaste en train de mourir de faim à cause de nous et de faire la manche dans le métro New-Yorkais....)

Je l'ai depuis 6 mois environs, je l'ai tjs pas regardé

J'ai trop peur ...
ELEKTRA
Membre
Membre

Posté le: 10 Fév 2003 20:42    Sujet du message: ... No comment ...

daddy_spliff a écrit:
Y'a t'il des gens qui ont été voir La BEUze ?????

PS: et qui sont restés jusqu'à la fin.....

Mouah ah ah ah ah ah t'en a de bonnes Daddy ... meme sous l'emprise de la drogue je ne serais pas allé voir ca ...

P.S : Ceux ki st allés le matter , n'ayez pas (trop) honte venez nous faire paw de vos impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: tout sur le cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: