Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

tout sur le cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: tout sur le cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
daddy_spliff
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: tout sur le cinéma

daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Fév 2003 23:55    Sujet du message: tout sur le Cinéma

will a écrit:
arablack a écrit:

oui je télécharge The Ring (1998, Japon, ss-titre anglais) qui sera "in ze pocked" ce soir je pense vu le taux de Téléchargement (20k/s) et la taille déjà prise 630Mo (je répete c'est pas bien de Télécharger des films, pas bien pas bien pas bien ! vous imaginez le pauvre Cinéaste en train de mourir de faim à cause de nous et de faire la manche dans le métro New-Yorkais....)

Je l'ai depuis 6 mois environs, je l'ai tjs pas regardé

J'ai trop peur ...

Quel dommage will !

Alors déja sans dévoiller ceux qui ont vu la version rikaine auront peut etre moins peur car la nippone c tout dans le subjectif (on ne c pas ce que contient la K7 ) ce ki accentue l'effet pour des esprits un tantinet imaginatif

Par contre dans la version japonnaise Y'a une vraie FIN !!!!!!!! la version américaine se fout de la gueule du spectateur et est déja dans l'expectative du RING2 !!! Inadmissible !

sans parler du petit garcon, carrrément a enfermer tellement il est dérangé dans la version américaine.

PS: t'inkiète Arablack son Film il l'a amorti et reamorti !! La preuve meme la version américaine est largement excedentaire ce qui n'arrive pas souvent dans les remakes !
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Fév 2003 10:13    Sujet du message: tout sur le Cinéma

bon voilà ça y est g The RIng version

g regardé qq extraits mais c vrai que c'est bcp moins intense , je veux dire que la version US c plus rapide, tout est ds l'exagération...
de toute façon je comprend que ce sont deux Cinémas très différent

en plus c'est vrai que la version US est vraiment une copie de la version Jap !
Vous croyez que les US ont fait la copie pour sortir du sortilège ?
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Fév 2003 10:24    Sujet du message: tout sur le Cinéma

RING 1

Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise Blague. Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette Vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard.
Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape.

RING 2

L'autopsie de Sadako révèle qu'elle est restée près de trente ans vivante, murée dans son puits. Ni la découverte de son cadavre, ni la destruction de la cassette Vidéo maudite sur laquelle son image apparaissait ne semblent en mesure de stopper sa soif de vengeance.
Désormais, le petit Yoichi, ayant survécu à la vision de la Vidéo maléfique, est le seul à pouvoir lutter contre Sadako. En se voyant doté de pouvoirs psychiques, il est tombé dans un mutisme radical. Pour remédier à cela, une mathématicienne va tenter de chasser ses démons.

au Faites cette anné sort MacGyver sur Grand Ecran !!

Synopsis : Elevé par sa mère et son grand-père et diplômé de physique nucléaire, McGyver travaille pour la fondation Phoenix, une organisation qui oeuvre pour la recherche scientifique et la paix dans le monde. Prônant la non-violence, ce justicier débrouillard ne dispose que d'un couteau suisse pour se défendre. Ce Géo Trouvetou des temps modernes mène à bien ses missions grâce à des astuces en tout genre.

j'ai entendu dire que Richard Dean Anderson ne jouera pas le rôle de MacGyver mais sera dans le Film, mais peut etre est ce qu'une rumeur, je vois mal qqun d'autre dans la peau de MAcGyver. Pour info, Richard Dean Anderson a 53 ans cette année !!!

En affiche dans le métro :

Synopsis : Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdoch possède une ouïe, un odorat, une force et une agilité incroyablement développés. Bien qu'il soit aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, il arpente les rues de New York à la poursuite de criminels en tout genre qu'il ne peut punir au tribunal.
Daredevil aura à affronter Kingpin, alias Le Caïd, qui dirige d'une main de fer la mafia new-yorkaise.

C'est Ben Affleck qui joue le rôle de DareDevil... faut voir, je suis pas sûr de la valeur de ce Film, ça commence à me saouler les super-héros en tout genre d'autant plus qu'il y a Terminator3 , Matrix2 et Xmen2 cette année...

(source des Photos et synospis : www.allocine.fr)
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Fév 2003 14:40    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Qui c'est qui a entendu parler du Film "Catch me if you can" ((attrappe moi si tu veux...))?? Les acteurs sont Leonardo Dicaprio, Tom Hanks...

Misska
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Fév 2003 14:42    Sujet du message: tout sur le Cinéma

c'est un Film de Spielberg
un pote est allé le voir, il m'a donné un avis positif.

je pense que Tom Hanks c'est une valeur sûre (Spielberg aussi d'ailleurs)
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Fév 2003 14:48    Sujet du message: tout sur le Cinéma

ca a l'air sympa en effet
mais dis moi ara, teermitator 3 c'est prevu pour quand est ce ??
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Fév 2003 14:53    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Terminator 3 : le Soulèvement des machines (Terminator 3 : rise of the machines)
Film britannique, américain, allemand (2002).
Date de sortie : 23 Juillet 2003 Avec Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl, Claire Danes, Mark Hicks Plus...
Réalisé par Jonathan Mostow

Synopsis : Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 25 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace, et envoient vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser ou de devenir de la pure énergie, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine. Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...

source : allociné

le Site officiel déchire : http://www.terminator3.com/
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Fév 2003 22:45    Sujet du message: tout sur le Cinéma

[align=center:084dbe3e41]LES NOMINATIONS OSCARS 2003 (75ème cérémonie)[/align:084dbe3e41]

Meilleur Film :
Chicago
Gangs of New York
The Hours
Le Seigneur des anneaux : les deux tours
Le Pianiste

Meilleur réalisateur :
Rob Marshall pour Chicago
Martin Scorsese pour Gangs of New York
Stephen Daldry pour The Hours
Roman Polanski pour Le Pianiste
Pedro Almodovar pour Parle avec elle

Meilleur acteur :
Adrien Brody pour Le Pianiste
Nicolas Cage pour Adaptation
Michael Caine pour The Quiet American
Daniel Day-Lewis pour Gangs of New York
Jack Nicholson pour Monsieur Schmidt

Meilleure actrice :
Salma Hayek pour Frida
Nicole Kidman pour The Hours
Diane Lane pour Infidèle
Julianne Moore pour Loin du paradis
Renée Zellweger pour Chicago

Meilleur second rôle masculin :
Chris Cooper pour Adaptation
Ed Harris pour The Hours
Paul Newman pour Les Sentiers de la perdition
John C. Reilly pour Chicago
Christopher Walken pour Arrête-moi si tu peux

Meilleur second rôle féminin :
Kathy Bates pour Monsieur Schmidt
Julianne Moore pour The Hours
Queen Latifah pour Chicago
Meryl Streep pour The Hours
Catherine Zeta-Jones pour Chicago

Meilleur Film étranger :
El Crimen del padro amaro
Hero
L'Homme sans passé
Nowhere in Africa
Zus & Zo

Meilleur Film d'animation :
L' Age de glace
Lilo & Stitch
Spirit, l'étalon des plaines
Le Voyage de Chihiro
La Planète au trésor, un nouvel univers

Meilleur Documentaire :
Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling for Columbine
Daughter from Danang
Prisoner of paradise
Spellbound
Le Peuple migrateur

Dommage que beaucoup de films ne soient pas encore arrivés en France !!! comme d'habitude exemple >CHICAGO qui atteint quand meme 13 nominations (comme titanic a l'époque )

> Mes favoris
Alors qu'une rumeur parlait d'Eminem, 8 mile n'a pas été retenu ! (Oufff )
a noter les citations du Pianiste de R. Polanski Film franco-britanik-polanais-allemend (les capitaux étant américains). Il a été nominé "normalement"
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Fév 2003 20:26    Sujet du message: tout sur le Cinéma

et les César c'est samedi....
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 03 Mar 2003 01:37    Sujet du message: tout sur le Cinéma

[align=center:457ff3420e][/align:457ff3420e]

voila le Film ke g bien aimé cette semaine ! assez comik & ca fait plaisir de revoir eddie murphy dans un role de ce genre ! dans le meme style que showtime en plus marrant ! un bon buddy movie. Eddie murphy y est excellent !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: tout sur le cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: