Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

tout sur le cinéma
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: tout sur le cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
971style
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: tout sur le cinéma

blackdoux
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Mar 2002 00:13    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Bonjour à tous, voila j'ai voulu créer un Forum qui parle de Cinéma, de tous les bons films et les mauvais, enfin avoir de vos avis.

Que pensez vous de la carte ugc illimité?

Je fais vous faire part de tous les films déja vu car je suis un fana de Cinéma,bien sur je respecte vos avis car les gouts sont différents.

Voila les films déja vue qui sont tres bien à voir.

Astérix et cléopatre = Film de comédie à voir pour rire.

Un amour a new york=comédie sentimentale pour ceux qui croient aux destin de l'amour et pour les sentimentaux.

Ali= Film sur la boxe tres bien Filmé a voir

Je vous dirai un peu plus cette semaine.

Voila j'attend vos réponses et bon Cinéma à tous.
jkarukera
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2002 00:30    Sujet du message: tout sur le Cinéma

chacun a son regard, et a force de voir des films , on devient de plus en plus critique.
J'ai la carte UGC, j'en suis content et mécontent. ( je ne la paye pas donc je me plains pas)
Content car je vois plein de Film, mécontent car mes proches l'ont aussi et que les genres de films sélectionés par UGC sont souvent les mêmes ( avant j'allais chez Mk2, ou image d'ailleur, maintenant j'y vais pas par comodité)

Mon point de vue
ALI: Bonne prestation de Will (changement total), l'histoire humiliante, ALi est manipulé par l'islam, et malcomX au plus bas de sa forme, rien de valorisant pour les blacks

Asterix et obélix, pas mal suel regret c'est un Film de rebeu, ( les egyptiens etaient tous arabes?)

Mon dernier bon Film que j'ai bien aimé c'est SPY GAME ( lourd casse tête mais j'aime cela)

Habitué
Habitué

Posté le: 14 Mar 2002 01:30    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Ok merçi d'avoir répondu aux messages alors continue a nous éclairer comme tu l'as bien fait, et en ce qui concerne la carte ugc, cela est vrai que c'est plus économique déja, car les places de ciné sont assez cher, nhésitez surtout pas a parler des petits films a petit budjet et si vous aimez les films sur le Hip Hop et bien louez en Vidéo Save The las Dance c'est un tres beau Film voila.A bientôt
blackdoux
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Mar 2002 15:05    Sujet du message: tout sur le Cinéma

je vous rapelle pour ceux qui aiment le Cinéma, il y a une offre qui s'intitule le "printemps du Cinéma" pendant 3 jours du 17 mars au 19 mars tarif unique de 3€ à toutes les séances.

Quelles sont les salles de Cinéma pour vous qui sont les meilleurs dans Paris et sa banlieue?

Merçi a tous pour vos réponses, je vous tien informer de tous les bon films.
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mar 2002 15:20    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Haaaaaaaaaa Save the last dance j'en mangerai tous les jours si je pouvai.
Mais ca fait chere de video club...vite que le DVD sorte.

Ca y est j'en peu plus, fo que je le voie...aïe j'suis au taf....ba sois je me faire une petite bande annonce ou alors j'écoute la BO du Film....

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2002 15:57    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Pour les salles ou je vais tout le temps c'est l'ugc de Bercy, il est terrible et pas loin de chez moi
Franchement pour moi c'est le meilleur
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mar 2002 16:07    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Oui c bien, mais c tres tres souvent des Film en VO...

moi je comprend rien.

redman
Nouveau

Posté le: 14 Mar 2002 16:27    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Moi aussi j ai la carte ,c intéréssant mais dé foi il n y a pas de Film bien.astérix a voir 1 fois,amour...trop lourd et abusé ;Ali tres long sinon ça va.Meilleur films en ce moment Ocean elven , Tanguy ,Spy game.( pour moi)

Au faite le meilleur des cinema ça doit etre celui de bercy parce que quand tu sort du cinema si tu as faim il ya plein de Restaurants a ta disposition sinon j aime bien celui de rosny.
blackdoux
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Mar 2002 16:50    Sujet du message: tout sur le Cinéma

Nouveau fil Film =L'amour extra large Film comique mais sans prétention mais qui souleve un sujet dont je vais en parler sur ce Forum n'oubliez pas la fête du Cinéma du 17mars au 19 mars 3€ a toutes les séances bon Film n'hésitez pas à me questionnez sur les films en salle, qui a vu Harry Potter, et le seigneur des anneaux, les effets spéciaux pas mal je voudrais avoirs vos avis merçi. Bon Film
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Mar 2002 16:56    Sujet du message: tout sur le Cinéma

ouai l'amour extra large est marrant.
les fans de denzel apprécierons john Q qui n'est pas mal non plus (drame d'un père qui fait tout pour sauver son fils)

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: tout sur le cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Sauter vers: