Inscrit le: 17 Jan 2002 Messages: 329 Localisation: antille sur seine (92)
Posté le: 14 Mar 2002 00:30 Sujet du message: tout sur le cinéma
chacun a son regard, et a force de voir des films , on devient de plus en plus critique.
J'ai la carte UGC, j'en suis content et mécontent. ( je ne la paye pas donc je me plains pas)
Content car je vois plein de film, mécontent car mes proches l'ont aussi et que les genres de films sélectionés par UGC sont souvent les mêmes ( avant j'allais chez Mk2, ou image d'ailleur, maintenant j'y vais pas par comodité)
Mon point de vue
ALI: Bonne prestation de Will (changement total), l'histoire humiliante, ALi est manipulé par l'islam, et malcomX au plus bas de sa forme, rien de valorisant pour les blacks
Asterix et obélix, pas mal suel regret c'est un film de rebeu, ( les egyptiens etaient tous arabes?)
Mon dernier bon film que j'ai bien aimé c'est SPY GAME ( lourd casse tête mais j'aime cela)
Posté le: 14 Mar 2002 01:30 Sujet du message: tout sur le cinéma
Ok merçi d'avoir répondu aux messages alors continue a nous éclairer comme tu l'as bien fait, et en ce qui concerne la carte ugc, cela est vrai que c'est plus économique déja, car les places de ciné sont assez cher, nhésitez surtout pas a parler des petits films a petit budjet et si vous aimez les films sur le Hip Hop et bien louez en Vidéo Save The las Dance c'est un tres beau film voila.A bientôt
Posté le: 14 Mar 2002 15:05 Sujet du message: tout sur le cinéma
je vous rapelle pour ceux qui aiment le cinéma, il y a une offre qui s'intitule le "printemps du cinéma" pendant 3 jours du 17 mars au 19 mars tarif unique de 3€ à toutes les séances.
Quelles sont les salles de cinéma pour vous qui sont les meilleurs dans Paris et sa banlieue?
Merçi a tous pour vos réponses, je vous tien informer de tous les bon films.
Posté le: 14 Mar 2002 16:27 Sujet du message: tout sur le cinéma
Moi aussi j ai la carte ,c intéréssant mais dé foi il n y a pas de film bien.astérix a voir 1 fois,amour...trop lourd et abusé ;Ali tres long sinon ça va.Meilleur films en ce moment Ocean elven , Tanguy ,Spy game.( pour moi)
Au faite le meilleur des cinema ça doit etre celui de bercy parce que quand tu sort du cinema si tu as faim il ya plein de Restaurants a ta disposition sinon j aime bien celui de rosny.
Posté le: 15 Mar 2002 16:50 Sujet du message: tout sur le cinéma
Nouveau fil film =L'amour extra large film comique mais sans prétention mais qui souleve un sujet dont je vais en parler sur ce Forum n'oubliez pas la fête du cinéma du 17mars au 19 mars 3€ a toutes les séances bon film n'hésitez pas à me questionnez sur les films en salle, qui a vu Harry Potter, et le seigneur des anneaux, les effets spéciaux pas mal je voudrais avoirs vos avis merçi. Bon film
Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
Posté le: 15 Mar 2002 16:56 Sujet du message: tout sur le cinéma
ouai l'amour extra large est marrant.
les fans de denzel apprécierons john Q qui n'est pas mal non plus (drame d'un père qui fait tout pour sauver son fils)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum