|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 19 Mar 2002 14:09 Sujet du message: "donnez moi le plan" |
|
|
Je suis à la recherche (si ça existe ) d'un plan ou d'indications concernant le parcours des autobus ou taxis collectifs en Martinique. Plus précisément, j'aimerais bien savoir s'il y en a qui passe par le morne rouge ainsi par le diamant...alors si vous pouvez me renseigner...
J'aimerais aussi savoir quelles sont vos Discothèques de prédilection (en Martinique toujours!). J'avais été charmée par le Chalet, le palacio n'était pas mal, euh...amusée par le Tribal et le Cheyenne...il y a une autre boite qui m'avait complètement dégoutée mais j'en ai oublié le nom...mais est-ce que j'ai loupé qqc ? Est-ce qu'il y a une boîte qui selon vous vaut vraiment le coup en Martinique ?
Merciiiiiiiiiiiii !
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 19 Mar 2002 14:46 Sujet du message: "donnez moi le plan" |
|
|
Pour les boites de nuit, Le Chalet est terrible, sinon y a le Top 5, y' en a une autre super aussi mais j'ai oublié le nom je me renseigne et je vous le dis
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 20 Mar 2002 00:17 Sujet du message: "donnez moi le plan" |
|
|
salut roz-n
les autobus oublie ca....il n y en a qu a fort de france.
pour les taxicos....tu n as pas besoin de plan le shema est le meme que celui des routes...
pour te donner une idee....il y a une gare speciale a fort de france pour les taxicos avec des departs pour toutes les Communes...
tu choisis le premier de la file et une fois qu il est plein il t emmene au diamand...
c est aussi simple que ca...
la ou c est plus compliqué c est si tu veux aller du diamant au morne rouge....la il te faut forecement passer par fort de france pour changer de taxi et prendre celui qui t emmenera au morne rouge...rien de bien different avec ce que tu connais du metro...
pour les boites, le meilleur son c est le top 50 a trinite...
le chalet c est pour les animations donc ca depend quels sont les Artistes invites....
palacio c est une boite de yeyes....a eviter sauf si on ne peut faire autrement
tribal et cheyenne sont des cconcepts differents....rien a dire pour tribal...personnellement je prefere le cheyenne, mais ca c était juste avant le Carnaval...victime de leur succes, les videurs de la boite ont descendu un jeune a cet periode...comme c est le careme, il n y a pas trop de consequence sur la frequentation, mais personnellement j evite les abords....
maintenant la boite a la mode c est le crazy night, mais je n y est pas encore mis les pieds, donc je peux pas te dire comment c 'est.
le lundi gras, c etait a base de 45 minutes d embouteillage pour arriver a la boite...c est pas vraiment ce que je recherche.
si tu veux autre chose n hesite pas
|
|
|
 |
|
|
 |
|