Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

des racines et des prenoms .........
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Langue locale: des racines et des prenoms .........
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ketty
Habitué
Habitué
  Langue locale:   Sujet: des racines et des prenoms .........

ledy 972
Master
Master

Posté le: 20 Mar 2002 18:59    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

Comme toutes les jeunes filles G souvent eu ce desir de bb et donc de recherche de prenom pour mon futur bout'chou
MON choix reste guidé par l originalité et la rarté.... mais heuuu je suis ouverte pour toute suggestion surtout si vous avez des iddees de prenom bien de chez nous...selon moi ces kelkes prenoms sont trs loko===)
philomene.. ledy

ps/ euhhhh pas la peine de vous presser vous avez encore a peu pres 2ans..
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Mar 2002 22:08    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

ouais !!!
tiens en voila un de prénon !
fetnat et je te jure qu'il existe au pays !
sinon tu à aussi Ataualpa !
ou encore Viracouchima ! nez a bèf !!
il y en a un autre du moule celui là Abdon ! il avait un seul oeil et lavait les Voitures le hic c'est qu'il lavait la moitier de la voiture et venait toucher son argent ! le propriétaire lui disait
mais Abdon ou poko fini !
et lui grand seigneur " En ka lavé là zié en moins ka poté "
ti bo !

jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Mar 2002 01:01    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

Firmène, Marcel. Trés jolis ce sont les prénoms de mes grands parents.

Sinon tu as :

Bernis, Omanius, philémon,clermonvil, Evanord, blaise, fet nat, Nisso, vigne .... ou

Bernard

Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 21 Mar 2002 01:21    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

Pourquoi pas Jean ? Ainsi on pourra l'appeler Ti-jean !

ou Luc ?

Mais je ne te conseille pas le combiné des deux ! Ça fait vieux-jeu !

Sinon pourquoi ne pas piocher dans les prénoms des anciens: Bernadette, Georgette, Ginette, Gérard, Edmée, Rose-Hélène, Suzette, Philiberte, Alberte, Aimé, Désiré, Émile, etc ...

Ou des très très anciens (voire préhistoriques): Jean-Luc ! Euh ... ! Je n'en vois pas d'autres !

@+

Master
Master

Posté le: 21 Mar 2002 23:12    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

sipppppppper te Blague pti raton laveur ) et euhhhh je suis atchouuuuuuuum tres euhh subjikééééééé par tant de beaux prenoms mais euhh pas conquise ..
ledy
will
Master
Master

Posté le: 21 Mar 2002 23:27    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

Et kes tu penses de Melis??

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Mar 2002 10:40    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

moi je dirais

Philogome
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 22 Mar 2002 11:17    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

Et Scholastique
ledy 972
Master
Master

Posté le: 22 Mar 2002 20:09    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

euhhhh vous avez sans doute oubliééééé que mon futur BB devra porter UN PRENOM
Et euhh shoslatique c le nom d un VACCIN ou koi gwadaloup???
et THIMOLEON C LE NOM D UNE RACINE ???
pour l instant je retiens celui de will mais toi tu triches !!!! hin??
LEDY
ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Mar 2002 01:38    Sujet du message: des racines et des prenoms .........

si tu cherche des prenoms originaux il existe un livre qui s appel:les + baeux prenoms originaux de l annee 2001 et tu ne les trouve vraiment pas partout!! moi pour ma fille j y est trouvee mellia ,qu en penses tu??
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Langue locale: des racines et des prenoms ......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: