|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam Membre

Inscrit le: 19 Nov 2001 Messages: 372 Localisation: A côté de DIEU
|
Posté le: 26 Mar 2002 14:56 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
Suite à l'information sur le métro, j'ai crû bon de soumettre l'info à la Ratp, et voilà la réponse obtenue.
Bonjour,
Connaissez vous le terme anglais "Hoax" utilisé dans le milieu Internet ?
Il s'applique précisément au texte que vous nous avez fait parvenir.
Pour tout savoir sur l' "hoax", je vous invite à visiter ce Site -> http://www.hoaxbuster.com/hliste/liste1.html
Il permet de comprendre qu'il ne faut pas toujours s'attarder sur ce que certains voudraient vous faire..."avaler", ainsi que l'ampleur du phénomène !
Cordialement
Gilles Delbouille
Le postmaster du Site Internet
----------------------
Après avoir visité le Site je pense qu'il à raison, il faudra faire attention à la DÉSINFORMATION.
Je fais donc appel à Timale notre gourou, pour une explication en détail sur "Hoax".
|
|
|
 |
samm Habitué

|
Posté le: 27 Mar 2002 09:54 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
ce Site est vachement interressant dis-donc...
Si vraissemblablement l'info en question serait du HOAX (!!!), ça ne m'étonnais pas de savoir que dans le métro on y trouvait autant de cochonneries...
de quoi se demander si l'on ne préfere pas la pollution des Voitures...!!!
|
|
|
 |
vayan Habitué

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 139 Localisation: 93 (from gwada)
|
Posté le: 27 Mar 2002 10:52 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
C'est vrai que je trouvais cette histoire sur le métro un peu fort quand même.
Heureusement le grand Sam est là pour mettre tout le monde d'accord.
Merci encore pour tes infos. |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 27 Mar 2002 11:44 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
Je pense aussi que c'est de l'intox mais ce n'est pas totalement faux non plus. Je pense que le métro est vraiment un endroit dégueulasse avec tous les microbes etc... mais je ne vois pas comment je ferai sans le métro ! et puis les gens qui se disent : "je vais prendre ma voiture" mettent plus de temps et polluent énormément ! encore quand il n'ont pas le choix je comprend mais parfois c'est de la pollution qu'on pourrai éviter. Ok le métro est crad mais bon j'ai une machine à laver et une douche !
Cette info a du être lancée par des gens qui ont des intérêts dans l'industrie automobile.
|
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 27 Mar 2002 11:59 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
Je pense aussi que ce n'est pas totallement faux.
Il y a eu des test fait dans une grande surface (c vrai parceque c des gens qui bossent la bas qui me l'on dit )
Exemple de test...: sur un morceau de sucre....constat, 11 urines de type different sur un seul morceau de sucre paerce que les gens vont aux toilettes, ne se lave pas les mains et ensuite ils vont tranquille boire leur café...
C dégeu
|
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 27 Mar 2002 14:59 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
c'est bien ce que je pensais
Pour ce qui ne le savent pas "hoaxbuster" fait reference au film ghostbuster
Excepté que là ils traquent les fausses rumeurs
Si on se mettait à analyser partout ou on allait, on resterait chez soi |
|
|
 |
Sam Membre

Inscrit le: 19 Nov 2001 Messages: 372 Localisation: A côté de DIEU
|
Posté le: 27 Mar 2002 15:20 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
Je veux bien croire que tout n'est pas archie propre,
mais il ne faut pas non plus donner dans l'exageration.
Sinon, qui veut regarder au microscope un delicieux plat environ
1H apres être servi, fromage, dessert (etc?)
Qui veut observer sa moquette murale au microscope ?
Qui ne mangeras pas de cacahouette, d'olive, (etc) généreusement servi
à la prochaine invitation, sachant que des mains ont été plonger dedans.
Bien bonne appetit !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
samm Habitué

|
Posté le: 28 Mar 2002 09:50 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
eh, mais faut pas exagérer quand meme...
y'a des choses que nous ne pouvons pas continuellement controler, mais quand il s'agit des transports tout le monde sait que ça prolifère d'infections en tous genre,je connais quelqu'un qui s'est fait piqué par un moustique dans le métro, 5 jours après il avait une grosse plaque de 5 cm de diametre, ça l'a démangé grave pendant 2 mois, meme avait un traitement allergique, il a encore une marque 1 an apres...
En ce qui concerne la bouffe au resto, j'en parle meme pas (j'ai bossé dans un resto pendant 6 mois...!), faut savoir où tu manges aussi et c'est toi qui vois,(on a quand meme un corps équipé de cellules qui combattent les bactéries intruses), mais de là à porter une combinaison et un microscope 24h/24
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 29 Mar 2002 11:47 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
sa tché'w pa ka wé zié 'w pa ka fé'w mal. .... c une phrase que G souvent entendue prononcer par ma mamy car selon elle GT comparaison car GT une grande maniak DE LA PROPRETE!
J avoue k elle avait bien raison car si tu commences a te poser des kestions )et tu mourras avec pour seul compagnon DES MICROBEUHHHHHHHHH ALORS sympathises avec eux !
tu sais pour eux aussi C DURE LA COHABITATION !
ledy
|
|
|
 |
jessica Habitué

|
Posté le: 31 Mar 2002 14:26 Sujet du message: après ça vous verrez le métro autrement... |
|
|
salut samm
c'est dégueulasse heureusement je pass bientot mon permis
en attendant je prendrais les transports avec des gants et unmasque a oxygene |
|
|
 |
|
|
 |
|