Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pourquoi les mecs blacks preferent les metro?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
971style
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

checksa
Nouveau

Posté le: 25 Mar 2002 19:56    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

Il y a un tas de filles blacks qui kiffent les mecs blacks,mais le hic c'est que les mecs blacks ne sont plus attirés par leurs cousines de couleur.Les hommes blacks veulent tous des femmes blanches de nos jours.Il y a un problème ou quoi?Bien que je n'ai rien contre le metissage,j'ai quand meme l'impression que les hommes blacks prennent les femmes blacks pour des "boudins".En fait,plus les femmes sont claires de peau,plus les blacks sont attirés,et n'ont pas honte d'expulser et de critiquer sévèrement les filles blacks.Seraient-ils mal dans leur peau,ces hommes,au point qu'ils ne supportent plus de voir des gens semblables à eux? Explications???
will
Master
Master

Posté le: 25 Mar 2002 20:45    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

checksa, il se trouve que je suis balck, et que ma copine aussi est balck.. alors merci de ne pas généralisé en employant le mot "TOUS".

Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Mar 2002 22:26    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

salut checksa !!
pourquoi penses tu ça ? que dirais tu si on inversait la question !
mais on peu lancer le débat si tu le veux ! donne moi ton avis de femme pourquoi à ton avis seraient ils tenté par une autre couleur ? la difference de peau agirait il sur leurs libidos ? ou tout simplement exorciser un vieux tabou, tu sais celui de la femme blanche innacessible dans les temps anciens, je vais faire monter l'adrenaline de certain sur le Forum!! mais j'essais de comprendre ton cheminement alors j'attend ta réponse !
ti bo
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Mar 2002 10:50    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

Moi je dirais pas comme toi cheksa mais ya une petite verité quand meme... Mais faut la trouver.
Tous mes amis sont en majorités Black comme moi et des natifs des doms et en discutant avec eux de tous et de rien les avis sont divergent. Ce que j'ai pu remarqué les locaux en majorité nés aux Antilles, bein faut leur donner leur "negresse" et rien d'autre et tout mes potes le disent ouvertement "pour rien aux monde ils laisseront une Black pour une blanche"... Donc quand tu dis "tous" =>> chui pas d'accord.
Par contre les couple mix sont plus frequents chez les Black nés en france ayant vécu qu'en france Pk ? bein parce que ils ont vécu differemment de ceux ki sont nés la bas...
Pi c une question de caractere et pas de couleur je pense, l'Antillaise a la reputation d'avoir un caractere assez vif, ce qui fé fuire certains de nos kouzins (ça je l'invente pas c'est un pote qui me l'a dit de ça bouche parce qu'il est dans ce cas la). Après ça c leur probleme s'il se sentent mieux avec une blanche pk pas ! moi j'ai rien contre... Il y a aucune regle aux Antilles ou ailleur ki interdisent le couple mix.
Mes cousins "négropolitain" sortent avec des blanches et mes cousins "natifs 972" sortent k'avec des choupettes des Antilles donc....
Moi pour rien au monde je laisserais un Black pour un blanc c pas une question de couleur ou de taille de .... ou autres... Mais parce que psychologiquement et au niveau culturel c'est ce qui me convient c tout !

will
Master
Master

Posté le: 26 Mar 2002 15:26    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

Et les filles noires qui sortent avec les blancs? Vous en pensez quoi? Et les chinoises qui sortent avec les arabes?? Et puis zut. C'est n'importe quoi comme sujet, les gens sortent avec qui ils veulent, ca n'a jamais été ecrit nulle part qu'1 Noir doit sortir avec 1 Noire. Moi ma copine est Noire, je ne l'ai pas choisi parsqu'elle est Black, je suis avec elle tout simplement parsque je l'aime.

ledy 972
Master
Master

Posté le: 26 Mar 2002 15:54    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

G longtemps hesitéé avant de repondre a ce sujet mais zut tant pis pour l adrenaline !
je suis d accord avec tes propos willl non mais c quoi ca
Carton rouge ===)pour ceux et celles qui s unissent par pure IMITATION ! )
TI ZANDOLI je suis completement d accord avec tes propos aussi !!! ...

ledy
ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 26 Mar 2002 18:43    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

moi je suis atiree par les hommes blancs ,en faite certain vont peut etre se tirer les cheveux mais je narrive pas a sortir avec un Black : ,je trouve qu ici en france les gens sont souvent trop heureux de voire un Noir avec une Noire un arabe avec une arabe etc.....j aime le metissage et cela fait ma force ,j aime le reve de martin luther king!! j aime l idee de deranger les gens trop bien pensants enracines ds certaine regles raciale,moi je me plait tout simplement a tenir la main blanche de mon compagnon parceque quelque par c une bataille que nous avons gagnes!!
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 27 Mar 2002 08:38    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

salut ketty
quand tu dis "je n'arrives pas à sortir avec un Black" peux tu m'expliquer pourquoi ?
tout à ton honneur de tenir la blanche main de ton compagnon, et je respecte ton choix, il faut de tout pour que le monde avance, je me pose moi la question est ce que le Tissage">MéTissage arrivera à nous rassembler, ou encore mieux nous couler dans le même moule ?
ti bo !
vayan
Habitué
Habitué

Posté le: 27 Mar 2002 09:25    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

Citation:

Le 2002-03-26 17:43, ketty a écrit:

moi je suis atiree par les hommes blancs ,en faite certain vont peut etre se tirer les cheveux mais je narrive pas a sortir avec un Black : ,je trouve qu ici en france les gens sont souvent trop heureux de voire un Noir avec une Noire un arabe avec une arabe etc.....j aime le metissage et cela fait ma force ,j aime le reve de martin luther king!! j aime l idee de deranger les gens trop bien pensants enracines ds certaine regles raciale,moi je me plait tout simplement a tenir la main blanche de mon compagnon parceque quelque par c une bataille que nous avons gagnes!!

Tu dis que tu aimes le metissage et pourquoi tu n'es attirée que par les hommes blancs , je crois que là il y un ptit problème.
Pourquoi pas par un arabe , un chinois ou encore un indien.

Moi quand j'aime , j'aime la femme , et peut importe son origine, en fait la Femme en générale m'attire et je n'ai pas de préférence pour une race particulière.

Je suis choqué par tes propos, non pas que tu sors avec un blanc car mon ex était une blanche mais simplement le fait de dire je n'arrive pas à sortir avec un Noir.

Moi ce que je dis c'est que je n'arriverai jamais à sortir avec une femme comme toi.

Allez ketty sans rancune, chaque homme chaque esprit
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 27 Mar 2002 12:17    Sujet du message: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?

pfff ça va trop loin, il faut arrêter...
pourquoi se focaliser sur la couleur comme ça ???
Tout est relatif ! par exemple moi je ne suis pas trop attiré par les femmes blanches mais ça ne veut pas dire qu'une blanche ne pourra pas me faire craquer ! il ne faut pas mettre de barrières...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pourquoi les mecs blacks preferent les metro? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: