|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 03 Déc 2002 11:32 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
A vos stylos!!
Hello les mounns!!!!
Alors pour vous qu'est-ce qu'un homme ? Qu'est-ce qui définit un homme ?
Vous sentez-vous Homme (ce questionnaire s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes ) ?
Quels sont les critères de base pour vous qui définissent un homme quoi ?
Bisous  |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 03 Déc 2002 11:37 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
| Courage, honneur, virilité,protecteur, mâturité...c'est au moins ça un homme. |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 03 Déc 2002 11:45 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
Baaaaa une paire de .....
Franchement au moins comme roz-n .... /Courage, honneur, virilité,protecteur, mâturité/
Avec une pointe d'umulité et sans trop de fierté, mais quand meme un petit peu matcho
 |
|
|
 |
Riz cantonnais Membre

|
Posté le: 03 Déc 2002 11:50 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
alors moi je vai faire ds le facile :
bo , riche , intellignet, une grosse voiture, une belle maison et une maman pas possessive !!
bon redevenons sérieuse :
gentil, attentionné, macho (juste ce k'il fo, attention pas le mec = pied ss la table hein, c pas ça un vrai macho) , généreux et partageur!! ah oui = ouvert d'esprit ça c important et pas un casanier/ermite ça m'fout la trouille !!
 |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 03 Déc 2002 11:54 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
| zoreille a écrit: | Baaaaa une paire de .....
Franchement au moins comme roz-n .... /Courage, honneur, virilité,protecteur, mâturité/
Avec une pointe d'umulité et sans trop de fierté, mais quand meme un petit peu matcho
 |
Eh bé les filles ! Ah ouais ? Pour vous ce sont des qualités masculines ?
C marrant ça tiens...
Il y a au moins 3 qualités pour moi là qui sont féminines... cherchez lesquelles
bisous !!!
ET LE GWO KA AU FAIT ????????? ZOT MAIGRI OU QUOI ? |
|
|
 |
Malvina Habitué

|
Posté le: 03 Déc 2002 11:54 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
Salut tout le monde !
POur moi un homme doit être capable de faire plusieurs choses à la fois , protecteur, surprenant, compréhensif, sociable, ouvert .... |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 03 Déc 2002 12:01 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | alors moi je vai faire ds le facile :
bo , riche , intellignet, une grosse voiture, une belle maison et une maman pas possessive !!
bon redevenons sérieuse :
gentil, attentionné, macho (juste ce k'il fo, attention pas le mec = pied ss la table hein, c pas ça un vrai macho) , généreux et partageur!! ah oui = ouvert d'esprit ça c important et pas un casanier/ermite ça m'fout la trouille !!
 |
ah ça change des visions rozériennes et zoreilléennes tiens...
Gentillesse... Générosité... PARTAGEUR ????? ... mais qu'est-ce qu'un macho dis ? |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 03 Déc 2002 12:07 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
| Tituba a écrit: | | zoreille a écrit: | Baaaaa une paire de .....
 |
Il y a au moins 3 qualités pour moi là qui sont féminines... cherchez lesquelles
|
Ca doit etre le courage l'honneur et la maturité parceque c rare chez les hommes
Nooooon Pa taper
| Citation: | | ET LE GWO KA AU FAIT ????????? ZOT MAIGRI OU QUOI ? |
Heuuuu g perdu mon porte monai ... |
|
|
 |
Riz cantonnais Membre

|
Posté le: 03 Déc 2002 12:07 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
pour moi un macho est homme possessif, galant, avec un fort caratère , qui en impose (parce que si j'ai kk1 en face qui est "faible" malgré moi je l'écrase dc il me faut une forte tête pour me tenir front !!! c très imagé tt ça !!!) bref, un gentil pas trop gentil sinon je le bouffe (un brin de canibalisme plane !!!! ) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Déc 2002 12:26 Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? |
|
|
| Tituba a écrit: | A vos stylos!!  |
pour moi, être un homme c'est avoir un X et un Y à la fin de son chépukoi génétique. et c'est TOUT ! parce que bon, virilité, courage, honneur, blablablablaw... ça c'est pas être un homme, c'est être un certain type d'homme.
enfin, moi, je vois ça comme ça. j'aime pas les stéréotypes... |
|
|
 |
|
|
 |
|