|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SexyJuju Membre

|
Posté le: 27 Mai 2002 12:15 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
Et oui, voici le sujet ou on parle de l'équipe de France, et de ses derniers matches!
Et ben ca commence plutot moyen avec ce match pourri face a la Corée. La défense des bleus est MOISIE. il se passe quoi? y'a des espaces partout, c'est pire qu'un gruyère!!!!
Reposez vous les mecs et écoutez bien Roger, parce que sinon vendredi c'est la tannée...
Julien
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 27 Mai 2002 14:18 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
Oui, avant on encaissait 2 buts pour tout le Mondial, maintenant on encaisse 2 buts par match... Heureusement que Leboeuf s'est rattrapé en marquant un but pour nous faire oublier ses erreurs de placement, ses retards.. Mais il n'était pas le seul, toute la défense a été une cata
Les coréens étaient vifs et rapides mais quand même... (remarque, on est pas les seuls à se taper la honte puisque j'ai entendu que la Corée avait fait match nul contre l'Angleterre ?).
J'essaye de me rassurer en oubliant pas que les bleus ont un gros mental, qu'ils sont capables de jouer mal contre une équipe moyenne mais qu'ils sont également capables d'élever leur niveau et de jouer très bien contre une bonne équipe.
Donc on verra....
(Mon Dieu, Faites que Zizou ne soit pas trop blessé, Faites que Zizou ne soit pas trop blessé, Faites que Zizou ne soit pas trop blessé !!! )
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 28 Mai 2002 10:57 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
même notre Lilian n'était pas au top !
|
|
|
 |
SexyJuju Membre

|
Posté le: 03 Juin 2002 15:12 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
Sniff.....
très très très mal parti...Vous, je sais pas, moi, j'ai plus trop d'espoir...J'y crois pas ca...
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 03 Juin 2002 19:03 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
Moi mon dernier éspoir c'est Zidane, mais si ils se font éliminer ca ne m'empechera pas de dormir, pkoi gagner quand on ne le mérite pas, autant laisser ca place à d'autres équipes plus méritantes.
PS: le brésil m'a fait trop plaisir ce matin, ils ont fait le spectacle, ce n'est vraiment pas le meme que celui de 98
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 04 Juin 2002 14:40 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
Ouais, mais le cinéma de Rivaldo c'était pas joli joli... Le Brésil n'a pas besoin de ça pour gagner, il y a de la qualité dans cette équipe (la paire Ronaldinho - Ronaldo : impressionnante !). Ca m'a dégoûtée que l'arbritre ce soit laissé pieger
|
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 04 Juin 2002 15:03 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
En faite moi je trouve que c'est abuse de dire a rivaldo qu'il a simuler... ok il en a rajouter mais le geste du mec qui lui envoie la balle de cette façon merite un carton apres est ce que l'arbitre lui aurait mis si rivaldo n'aurais pas simuleR???
le foot c'est un jeux alors les gestes debiles d'enervement doivent rester en dehors...
MOI je penaliserai plus l'arbitre de merde qui accorde un penalty bien en dehors de la surface de reparation là c'est grave car y a eu but qui a amener la victoire dommage pour les autres et vive le BRAZIL !!! lalalalalalala
|
|
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 04 Juin 2002 15:35 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
C'est sûr qu'une faute commise en dehors de la surface de réparation sanctionnée par un pénalty c'est dur... l'arbitre n'est pas prêt de revenir arbitrer un grand match...
Mais la simulation, je déteste ça !
|
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 04 Juin 2002 22:08 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
JU si tu veux un ti coup de pouce pour encourager le brésil en portugais, on dit: VIVA O BRASIL
vralou
|
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 05 Juin 2002 14:40 Sujet du message: Les Bleus |
|
|
rivaldo a été sanctionné d'une amende de 50 000F
c'est comme si on me filait une amende de 10 balles
c'est ridicule, vu comme il a simulé, bien que j'aime bien ce joueur, une sanction plus ferme aurait dû être appliqué (1 match de suspension), car vu les consequences!!!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|