|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 15 Mai 2002 02:04 Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas encore expérimenté les plaisirs du Chat volcréolien, voici un moyen, entre autres, de nous reconnaître :
- Naos971 : c'est celui qui se fait engueuler parce qu'il choisit des couleurs atroces pour écrire, plus moches les unes que les autres, et qui dit tout le temps "zut"
- Mesk : c'est un animateur hors pair, sauf durant des phases compulsives où il ne fait que parler de riz
- Arablack : c'est celui pour lequel vous verrez s'afficher "arablack s'est absenté", "arablack est de retour parmi nous" ... à l'infini ...
- LaFilleDuNord : c'est celle qui est toujours larguée, son vocabulaire de base se résumera à "je comprends rien", "de koi vous parlez?", "personne ne me répond"
Je laisse aux volcréolien(ne)s le soin de compléter la liste !
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 15 Mai 2002 04:32 Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat |
|
|
-whitey yek yek yek...
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 15 Mai 2002 06:56 Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat |
|
|
JLF l o l
|
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Mai 2002 10:22 Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat |
|
|
bon je m'explique pour ceux ou celles qui n'ont pas compris
j'étais très fatigué et puis les scintillements du Chat me fatiguaient encore plus
et pouis j'arrivais pas du tout à suivre...
faut voir le nombre de fenetres d'Internet explorer ouvertes sur mon ordi et vous comprendrez...
sinon bisous à filledunord qui m'a quand meme supporté alors que j'étais vachement désagréable
|
|
|
 |
naos971 Membre

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 283 Localisation: from Gwada - Bodeaux
|
Posté le: 15 Mai 2002 12:03 Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat |
|
|
même pô vrai !! |
|
|
 |
mesk Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 834 Localisation: Madadago / Toulouse
|
Posté le: 15 Mai 2002 13:23 Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat |
|
|
Citation:
Le 2002-05-15 02:04, LaFilleDuNord a écrit:
- Naos971 : c'est celui qui se fait engueuler parce qu'il choisit des couleurs atroces pour écrire, plus moches les unes que les autres, et qui dit tout le temps "zut"
|
Il arrete pas de draguer Colibri Chips en privé aussi ......et il pleure des k'elle veut plus lui parler
Citation:
- Mesk : c'est un animateur hors pair, sauf durant des phases compulsives où il ne fait que parler de riz
|
Mon nom c Riceman, vous l'avez pas compris ??? Et puis j'ai deux tigrous pantouflards a nourrir en plus de ma propre personne, donc je suis obligé d'avoir chez moi un sac de 25kg de riz
Citation:
- Arablack : c'est celui pour lequel vous verrez s'afficher "arablack s'est absenté", "arablack est de retour parmi nous" ... à l'infini ...
|
C'est lui ki crame tous ses repas à chaque fois ke l'on chatte .... au fait demandez lui des conseils dans la rubrique Gastronomie pour réussir vos plats cramés....
Citation:
- LaFilleDuNord : c'est celle qui est toujours larguée, son vocabulaire de base se résumera à "je comprends rien", "de koi vous parlez?", "personne ne me répond"
|
C la petite fille paumée du Chat..... tu t'es bien décrite LaFilleDuNord
- 2frey : Actif sur le Forum des ke son forfait 50H le lui permet....a partir de la il se transforme en machine a ecrire plus vite ke son ombre
- Rico_Dom : Le Parrain de Volcreolien.... Sicilien-Antillais, il sevit sur la population Volcreolienne.... Notre papa a nous est un GANGSTER...et il fait partie du VOLCREOLE AMER
- Misskaelle : Ma voisine toulousaine.... Elle discute bien avec tout le monde....et arrête pas de se faire draguer par 971style
- Colibri_Chips : Elle ne sait pas chanter sur un Chat...elle nous l'a encore prouvé hier
- Amapola : Il ne parle pas souvent mais il sait sortir la tête de l'eau quand il le faut... normal c un tres bo plongeur avec un cors musclé....
- Mangoisa : Habituée du Chat.... mais pars beaucoup trop tôt a chaque fois....
- Tichou : Un peu comme LaFilleDuNord, un peu souvent pomé sur le Chat....
Y en a encore d'autres mais la je suis fatigué .....hésitez pas a rectifier si ça vous concerne
+
MESK
|
 |
naos971 Membre

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 283 Localisation: from Gwada - Bodeaux
|
Posté le: 15 Mai 2002 14:00 Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat |
|
|
Citation:Il arrete pas de draguer Colibri Chips en privé aussi ......et il pleure des k'elle veut plus lui parler |
ahhhh j'ahllucine là mesk t'a pété un cable ???? c quoi cette dénonciation gratuite ???....meuuuu je suis faché t'aimes plus !
hé hé hé peux tu nous parlé un peu plus de ta voisine TOO LOOSE-AINE ? hé hé hé |
|
|
 |
colibri-chips Habitué

Inscrit le: 10 Mai 2002 Messages: 81 Localisation: madinina,bordeaux
|
Posté le: 15 Mai 2002 15:01 Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat |
|
|
mesk, ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!! |
|
|
 |
SexyJuju Membre

|
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 15 Mai 2002 20:17 Sujet du message: Nous reconnaître sur le Chat |
|
|
Mesk tu m'as oublié!!!
Bon c'est vrai ces derniers temps je viens pas trop sur le Chat...mais bon!
En fait c'est peut etre parce que y'a rien a dire sur moi....tant mieux!
|
|
|
 |
|
|
 |
|