|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 22 Juil 2002 23:22 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
En foot apres la finale de la coupe du monde 1998 et de l'euro2000 evidemment, l'un de mes meilleurs souvenir reste un PSG-BUCAREST. Oui je sais l'affiche est un peu faible, mais pour ce match, le PSG avait perdu 3-0 sur tapis vert le match allé. Il devait gagner au moins 4-0 pour se qualifier pour le tour suivant. Il on finalement gagné 5-0 avec un triplé de RAI. C'est l'une des meilleur ambiance que j'ai vu au parc des princes
Et vous? Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport (pas que le foot) à la TV ou dans les tribunes sur le point de vu émotionnelle ? |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Juil 2002 11:21 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
L'Euro2000 c'était vraiment fort
le but à la derniere minute et le but en or 15 minutes plus tard
C'était très fort en émotions ! |
|
|
 |
Toasty Membre

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 360 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 23 Juil 2002 11:32 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
Pour moi ça a été la victoire de l'équipe de France de HandBall aux championnats du monde à Bercy.
J'étais comme un fou devant ma télé pour la finale.  |
|
|
 |
SexyJuju Membre

|
Posté le: 23 Juil 2002 16:45 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
Pour moi, c'etait:
- Tennis : la victoire de Noah à Roland Garros
- Nba : la victoire des Bulls 4-2 en 1993 pour le Threepeat avec le shoot de Paxson à la dernière seconde contre Phoenix
- Nba : La défaite 3-4 de New-York contre Houston en 1994
Juju |
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 23 Juil 2002 18:07 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
Mon meilleur souvenir sportif ....
1°) Le record du monde du 400 m du roi Michael Jonhson
Je suis resté scotché , je faisais du 400 m a l'époque, apres son record du monde j'ai rendus ma licence
2°) Sinon en foot la demi finale retour de la coupe de l'UEFA Bologne-Olympique de Marseille et le PSG-OM avec le penalty de Ravanelli, j'étais au Parc c'était trop bon.
3°) Et un petit dernier pour la route, le premier tournois de Boxe thaï organisé dans les jardins du roi de thaïlande et retransmis sur Canal +, avec toutes les stars Thaïlandaise, ca c'était beau aussi |
|
|
 |
SexyJuju Membre

|
Posté le: 24 Juil 2002 11:40 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
Oulala c'est vrai, Asprilla me rafraichit la mémoire!!!!! un de mes plus grands souvenirs est bien sur les championnats du monde d'athlé de 1991 :
- record du monde du 100m en 9'86 du King Carl
- concours de MALADE du saut en longueur entre Carl et Mike Powell avec victoire de Powell inimaginable. Le plus grand concours de saut en longueur de l'histoire c clair
PPffff ce Carl Lewis, quel mutant... |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 24 Juil 2002 14:08 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
mon plus grand souvenir de Sport a été lorsque j'ai gagné avec mon equipe un tournoi de foot en cadet, c'etait vraiment extraordinaire (ce n'etait pas un tournoi majeur, mais qu'est ce que ca fait du bien
bien sûr comme vous tous j'ai eu aussi bcoup d'emotion devant mon poste ( avec jordan notamment conte les blazers et the planneur drexler)de tele ou dans un stade, mais vivre cette instant a ete pour moi un moment vraiment magique. |
|
|
 |
SexyJuju Membre

|
Posté le: 24 Juil 2002 14:17 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
Oh oui Tao, avec les 23 points de Jojo dans un 1/4 temps!! les 6 tirs a trois points, et le geste en regardant la table de marque "Bah désolé j'y peux rien, tout rentre ce soir!"  |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 24 Juil 2002 14:38 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
exact juju, ce match là en particulier, je revois encore sa tête et celle du gars qui esseye de le contrer (il doir encore en rêver actuellemtn
sinon, la finale contre l'italie en euro 2000 ont ete aussi formidable avefc ce but dans les derniers instants, ouwwwww, quel liberation, j'en ai gueulé de mon balcon
ouf ca fait bu bien par ou sa passe
GOOOOOOOOAAAAAAAAAL |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Juil 2002 14:47 Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? |
|
|
l'an dernier en bts, on a organisé un tournoi de foot au lycée en hommage à un gars de la section de bts qui était mort d'un accident de la route
on a fait une pseudo équipe !! c'était juste pour le fun !
mais y'avais des équipes tres bien et meme des gars qui jouent ensemble en club, ils avaient les maillots et les bobols (chaussure de foot) et nous on était en basket
he ben on a passé les tours petit à petit et on est arrivé en finale !!!
c'était extraordinaire ! on n'y croyais pas !
je pensais jouer les 3 premiers match de poule ben finalement on a joué la finale, j'avais mal partout, des crampes partout, et un bronzage de reve ! on a joué toute la journée sous le soleil
et le plus grand souvenir c'était la demi-finale, on jouait contre des gars qui joue au club du new star je crois et on a gagné aux tirs aux buts, ils avaient trop confiance en eux memes !!!
on a sauté comme des fous quand on a marqué le tir au but de la victoire !
et puis la finale, on s'est incliné justement mais on était tellement content
et on a rendu un bel hommage à celui qui a disparu |
|
|
 |
|
|
 |
|