Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Quels sont vos plus grands souvenirs de sport ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Quels sont vos plus grands souvenirs de sport ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
will
Master
Master

Posté le: 22 Juil 2002 23:22    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

En foot apres la finale de la coupe du monde 1998 et de l'euro2000 evidemment, l'un de mes meilleurs souvenir reste un PSG-BUCAREST. Oui je sais l'affiche est un peu faible, mais pour ce match, le PSG avait perdu 3-0 sur tapis vert le match allé. Il devait gagner au moins 4-0 pour se qualifier pour le tour suivant. Il on finalement gagné 5-0 avec un triplé de RAI. C'est l'une des meilleur ambiance que j'ai vu au parc des princes

Et vous? Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport (pas que le foot) à la TV ou dans les tribunes sur le point de vu émotionnelle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Juil 2002 11:21    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

L'Euro2000 c'était vraiment fort
le but à la derniere minute et le but en or 15 minutes plus tard
C'était très fort en émotions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toasty
Membre
Membre

Posté le: 23 Juil 2002 11:32    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

Pour moi ça a été la victoire de l'équipe de France de HandBall aux championnats du monde à Bercy.
J'étais comme un fou devant ma télé pour la finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 23 Juil 2002 16:45    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

Pour moi, c'etait:

- Tennis : la victoire de Noah à Roland Garros
- Nba : la victoire des Bulls 4-2 en 1993 pour le Threepeat avec le shoot de Paxson à la dernière seconde contre Phoenix
- Nba : La défaite 3-4 de New-York contre Houston en 1994

Juju
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 23 Juil 2002 18:07    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

Mon meilleur souvenir sportif ....

1°) Le record du monde du 400 m du roi Michael Jonhson
Je suis resté scotché , je faisais du 400 m a l'époque, apres son record du monde j'ai rendus ma licence

2°) Sinon en foot la demi finale retour de la coupe de l'UEFA Bologne-Olympique de Marseille et le PSG-OM avec le penalty de Ravanelli, j'étais au Parc c'était trop bon.

3°) Et un petit dernier pour la route, le premier tournois de Boxe thaï organisé dans les jardins du roi de thaïlande et retransmis sur Canal +, avec toutes les stars Thaïlandaise, ca c'était beau aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 24 Juil 2002 11:40    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

Oulala c'est vrai, Asprilla me rafraichit la mémoire!!!!! un de mes plus grands souvenirs est bien sur les championnats du monde d'athlé de 1991 :

- record du monde du 100m en 9'86 du King Carl
- concours de MALADE du saut en longueur entre Carl et Mike Powell avec victoire de Powell inimaginable. Le plus grand concours de saut en longueur de l'histoire c clair

PPffff ce Carl Lewis, quel mutant...
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Juil 2002 14:08    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

mon plus grand souvenir de Sport a été lorsque j'ai gagné avec mon equipe un tournoi de foot en cadet, c'etait vraiment extraordinaire (ce n'etait pas un tournoi majeur, mais qu'est ce que ca fait du bien
bien sûr comme vous tous j'ai eu aussi bcoup d'emotion devant mon poste ( avec jordan notamment conte les blazers et the planneur drexler)de tele ou dans un stade, mais vivre cette instant a ete pour moi un moment vraiment magique.
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 24 Juil 2002 14:17    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

Oh oui Tao, avec les 23 points de Jojo dans un 1/4 temps!! les 6 tirs a trois points, et le geste en regardant la table de marque "Bah désolé j'y peux rien, tout rentre ce soir!"
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Juil 2002 14:38    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

exact juju, ce match là en particulier, je revois encore sa tête et celle du gars qui esseye de le contrer (il doir encore en rêver actuellemtn

sinon, la finale contre l'italie en euro 2000 ont ete aussi formidable avefc ce but dans les derniers instants, ouwwwww, quel liberation, j'en ai gueulé de mon balcon
ouf ca fait bu bien par ou sa passe

GOOOOOOOOAAAAAAAAAL
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 24 Juil 2002 14:47    Sujet du message: Quels sont vos plus grands souvenirs de Sport ? Répondre en citant

l'an dernier en bts, on a organisé un tournoi de foot au lycée en hommage à un gars de la section de bts qui était mort d'un accident de la route
on a fait une pseudo équipe !! c'était juste pour le fun !
mais y'avais des équipes tres bien et meme des gars qui jouent ensemble en club, ils avaient les maillots et les bobols (chaussure de foot) et nous on était en basket
he ben on a passé les tours petit à petit et on est arrivé en finale !!!
c'était extraordinaire ! on n'y croyais pas !
je pensais jouer les 3 premiers match de poule ben finalement on a joué la finale, j'avais mal partout, des crampes partout, et un bronzage de reve ! on a joué toute la journée sous le soleil
et le plus grand souvenir c'était la demi-finale, on jouait contre des gars qui joue au club du new star je crois et on a gagné aux tirs aux buts, ils avaient trop confiance en eux memes !!!
on a sauté comme des fous quand on a marqué le tir au but de la victoire !
et puis la finale, on s'est incliné justement mais on était tellement content
et on a rendu un bel hommage à celui qui a disparu
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Quels sont vos plus grands souvenirs de sport ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: