Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
Posté le: 16 Déc 2002 13:09 Sujet du message: keske vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?
makrelage en action : je veux savoir quel son vous écoutez maintenant (et pour ceux qui n'écoutent rien, c'est pas la peine de me mettre "rien", otché ?)
-Beenie Man & Silver Cat - Chronic (Chronic Riddim)
-Luciano - Step Right In (Soldier Riddim - i'm just about to lose my head over that tune BWOY !)
-Lexxus - Glass House (Black Ice Riddim)
-P. Diddy, Busta Rhymes & The Neptunes - Pass the Courvoisier
-Ludacris, Mystikal & -chépuki- - Move Bitch
Posté le: 16 Déc 2002 13:27 Sujet du message: keske vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?
High Tone - Mother Dubber (album : Bass Temperature)
Capleton - Nuclear War (G-string Riddim)
Twiggy - Too late (Penthouse "champion Riddim")
Frisco Kid - You me want
Jimmy McGriff - The bird wave
Dernière édition par PiPo le 16 Déc 2002 13:42; édité 1 fois
Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 903 Localisation: meaux un piti coin tranquille je vous jure
Posté le: 16 Déc 2002 14:50 Sujet du message: moi j'ecoute
en ce moment j'ecoute un mini disc de mon cru avec du Zouk au total 37 titres
les deux album de nichol's
les meilleurs titres de zook look
les Zouk de matt " sophie et un autre titre
ensuite quelques francis maiv et beatrice poulot
l'indétronable telephone de kaysha
etc etc etc
Posté le: 16 Déc 2002 19:49 Sujet du message: keske vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?
La maintenant tout de suite la meme? Jane Child "Don't wanna fall in Love" ... Juste avant Mario Canonge "Dans le calme de la nuit" (extrait de son album de noel).
FOSS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum