|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 20 Nov 2002 18:44 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
vous y croyez aux OVNIS ??
apparemment les Crop Circle sont attribués aux OVNIS
moi je suis sceptique...
mais comment expliquer de tels dessins dans les champs ???
il faut savoir que celà apparait en une nuit !
et les plants ne sont pas déracinées mais brisés dans une direction bien donnée (voir Photos)
certaines figures rappellent des schémas de fractales.
En générale ce sont des figures géométriques, de mathématiques ou d'astronomie
je vous laisse apprécier l'esthétisme du phénomène.... |
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 20 Nov 2002 18:50 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
la vérité est ailleurs !!!!!!
Misska  |
|
|
 |
Lindsay Habitué

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 20 Nov 2002 18:53 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
Ca me fé pensé o film "signes"....
Mé il fo k g voi de moi mem pour y croir'!!
 |
|
|
 |
Riz cantonnais Membre

|
Posté le: 20 Nov 2002 18:56 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
moi mon avis c'est pourquoi serions-nous les seuls à être vivants alors que l'univers est infini et qu'il y a plusieurs systèmes solaires et plusieurs planètes !! don oui j'y crois maintenant qu'ils soient chez nous, je n'en sais rien mais en tout cas, ils ont le sens artistique !!!
c joli non? |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 20 Nov 2002 18:57 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
C des Artistes !!!
Il y en a qui peingne, d'autre qui chante, la c des geus qui font des ronds dans les chanps
Pas de phenomenes pour moi !!!  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 20 Nov 2002 21:16 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
Moua, je crois que ce sont des gars sur Internet qui se sont donnés rendez-vous un soir, pour faire des trucs sympo dans des grands champs de maïs, et à la fin du dessin, ils ont signé "E.T. Was Here" ...  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 20 Nov 2002 21:27 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
L'explications à déja été donné, c'est des fermiers qui font ça pour faire parler de leur région.
Pour faire ce genre de dessins, ils ont des anneaux ou des bagues accrochés sur les extrémités de leur chapeau et comme ça ils font des figures super-géométrique à l'oeil nu. Ca doit faire au moins 5-6 ans que ce dossier est classé
PS : J'aime bien le jeu sde mot Lucy pringles (Springles - les chips !!!). |
|
|
 |
AngelSword Habitué

|
Posté le: 20 Nov 2002 21:40 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
AFFAIRE NON CLASSé!  |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 20 Nov 2002 22:05 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
Je ne pense pas que ce soit un rendez-vous d'internautes qui donnerait lieu à ce genre d'art.
En tout cas c'est très jolie.
Rakoun
 |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 21 Nov 2002 02:14 Sujet du message: Un phénomène étrange : les Crop Circle |
|
|
nan moi je dois dire ke c vrai ke ca parait assez bizarre de dire ke ce sont les ti hommes verts ...
mais qd j'etais plus jeunes (12-13 ans) j'avais lu un boukin o sujet de ce phenomene justement et com koi ca existait depuis des siecles deja ...
bon a pres c clair ke c laissé a appreciation perso koi !!!
mais il me semble bien k'il y avait un dessin dans le meme genre ke ceux la evidemment k'on ne pouvait voir ke par vu aerienne et ce dessin se situait en pleine Forêt amazonienne ...
donc la on peut po parler de vouloir faire parler de sa region ou koi kess et en plus va faire ca o mileu de toute cette verdure
 |
|
|
 |
|
|
 |
|