|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 19 Déc 2002 17:17 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
Voilà, c'en est fini...
Depuis quelques temps, il donnait des signes de fatigue, refusait souvent quelques CD, tournait dans le vide. Les réglages de lentille lui redonnait de l'espoir mais rien ne pouvait entraver sa lente agonie. Fidèle 12x, il aura tout connu en matière de DAE, rien ne lui échappait, fidèle comme jamais à mon bus SCSI.
Et voilà ! Aujourd'hui à 15h38, il à rendu l'âme : PLUS AUCUN CD passe !
Voilà, je sais que tu m'entends et que c'est une nouvelle vie qui commence pour toi, PIONEER CD-ROM DR-U06S SCSI, ces Paroles sont pour toi : Reposes en paix...
Bon direction ninja boutik' pour acheter un 40x PLEXTOR SCSI Ben quoi ??? |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 19 Déc 2002 17:25 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
paix à son âme...
il aura eu une belle vie ds la grotte sparkeske ! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 19 Déc 2002 18:00 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
 |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Déc 2002 18:14 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
le mien ossi a rendez l'ame......................
alors 2minutes de silence siouplé !!!!!!!!!!!
Kissssssssss
LoLo  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Déc 2002 23:04 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
n'importe quoi !  |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 19 Déc 2002 23:08 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
Moi ma souris est morte la semaine derniere  |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 19 Déc 2002 23:55 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
Atterrés par terrible nouvelle.
Suis tout près de vous dans votre grand malheur.
et unis à vous dans terrible perte.
Sommes de tout cœur avec vous.
Affection et tendresse.
Acceptez douloureux hommages.
Condoléances sincères et attristées.
West
PS:
j espere que le mien va attendre avant de partir au paradis des Graveurs ou plutot en enfer vu le nbre de cd pirates DivX progs et autres choses illégales qu'il a graver. En tout cas pas maintenant G trop de films qui me prennent de place sur mon HD qui je doivent etre gravés  |
|
|
 |
Seku Animateur

|
Posté le: 20 Déc 2002 00:36 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
nous annoncons le deces de Generic pioneer 40x/AKU
il sera inhumé sur le parvis de la chambre de seku
ni fleur ni couronne
Vive mon new graveuuuur 40/12/?? a 50eurooooooos  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 20 Déc 2002 05:55 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | n'importe quoi !  |
PPfffff... tu peux pas comprendre ! Ton PC est cliniquement mort depuis 5 ans !  |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 20 Déc 2002 12:52 Sujet du message: Une minute de silence pour mon lecteur CD... |
|
|
LOL  |
|
|
 |
|
|
 |
|