|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 23 Déc 2002 02:23 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
Vous en pensez quoi? Ca s'appellerait C-KLONE (cyclone) Les gens aiment bien le logo. Je voudrais l'associer à la Musique Antillaise et à la photo, mes deux passions... je compte faire des T-Shirts pour commencer...
J'ai fait un store en ligne à cette adresse: C-KLONE
Dois-je faire dans l'uni ou le design illustré "local" ?Est-ce que ça peut intéresser?Donnez-moi votre avis...  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 23 Déc 2002 02:29 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
pas de problemes pour le logo...
j'aime bien le sweat et le boxer, mais je voudrais bien voir le thong de derriere, hihihi, histoire de pas avoir de surprise...
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 23 Déc 2002 02:29 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
ben heureusement que tu as dit que c'était c-klone parce que moi j'ai lu CK one...
en effet, il est intéressant, ton logo... je dirais même très intéressant... limite s'il ne dévoile pas un peu trop de choses, hum... (enfin, je dis ça, mais c'est peut-être moi qui ai besoin d'une psychanalyse ! )
je ne peux pas vraiment t'aider dans tout ça, mais si Joey Starr arrive à vendre des fringues, ben pourquoi pas toi ! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

|
Posté le: 23 Déc 2002 02:31 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
je reviens parce que j'aime bien ton idée...
je crois que tu as compris plein de choses klod....
 |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 23 Déc 2002 02:42 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ben heureusement que tu as dit que c'était c-klone parce que moi j'ai lu CK one...
en effet, il est intéressant, ton logo... je dirais même très intéressant... limite s'il ne dévoile pas un peu trop de choses, hum... (enfin, je dis ça, mais c'est peut-être moi qui ai besoin d'une psychanalyse ! )
je ne peux pas vraiment t'aider dans tout ça, mais si Joey Starr arrive à vendre des fringues, ben pourquoi pas toi ! |
Et vas-y, ça m'intéresse! Qu'est-ce que ça révèle! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 23 Déc 2002 02:44 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
| klod a écrit: | | Et vas-y, ça m'intéresse! Qu'est-ce que ça révèle! |
j'ose même pas m'aventurer dans ces eaux-là parce que plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est moi qui ai un problème...  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 23 Déc 2002 03:02 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
Y'A EU UN PROBLEME:
VOICI L'ADRESSE: c-klone, la mark-mod |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 23 Déc 2002 03:06 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
| whitey a écrit: | pas de problemes pour le logo...
j'aime bien le sweat et le boxer, mais je voudrais bien voir le thong de derriere, hihihi, histoire de pas avoir de surprise...
 |
mais oui, c'est ça qui t'intéresse!
tu peux voir en cliquant sur le produit, toute les caractéristiques...  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

|
Posté le: 23 Déc 2002 03:07 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
oui c vrai , ya plus d'articles maintenant
 |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 23 Déc 2002 03:10 Sujet du message: J'ai envie de lancer une marque... |
|
|
| whitey a écrit: | oui c vrai , ya plus d'articles maintenant
 |
ça marche sur le second lien ou dans ma signature... |
|
|
 |
|
|
 |
|