|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mérilus Habitué

|
Posté le: 17 Jan 2003 18:17 Sujet du message: recherche Gregory travaillant au kremlin-biçêtre |
|
|
Salut à tous je recherche Grégory travaillant au l'hôpital du kremlin -biçêtre.Il à une vingtaine d'année,il habite à choisy le roi ou à villejuif.Je sais pas exactement ce qu'il fait comme boulot...Je crois qu'il s'occupait des factures...il à un cousin d'une trentaine d'année qui habite dans une cité du kremlin qui s'appèle TEXAS (c'est le nom du quartier).Si quelqu'un onnait s'il vous plait contacter moi.  |
|
|
 |
Lo_Crist Habitué

Inscrit le: 01 Jan 2003 Messages: 170 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 04 Mar 2003 22:22 Sujet du message: recherche Gregory travaillant au kremlin-biçêtre |
|
|
| j'ai mon frere qui travaille a cet hopital j'essaierais de lui demander quand je le verrais mais c'est pourkoi tu veux retrouver cette personne ???? |
|
|
 |
mérilus Habitué

|
Posté le: 04 Mar 2003 22:59 Sujet du message: recherche Gregory travaillant au kremlin-biçêtre |
|
|
| Est ce que c'est une question piège? |
|
|
 |
Lo_Crist Habitué

Inscrit le: 01 Jan 2003 Messages: 170 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 04 Mar 2003 23:11 Sujet du message: recherche Gregory travaillant au kremlin-biçêtre |
|
|
non pas du tout !!! loin de moi cette idée c'est juste pour savoir koi dire a mon frere car au cas ou il le connaitrait il ne me donnera pas plus d'infos sans savoir le pkoi du comment ... tu vois ce que je veux dire ..
 |
|
|
 |
|
|
 |
|