|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Curly Habitué

|
Posté le: 12 Juil 2002 01:15 Sujet du message: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
On pose tjrs la question de savoir ce ke les gens veulent changer en eux !!!
Pourquoi pas l'inverse ?!!
une seule et unique chose pour le physique et une seule et unique chose pour le mentale ou caractère ke pour rien au monde vous ne changeriez en vous !!!
alors je vous écoutes !!!
@ plita  |
|
|
 |
white-love Membre

Inscrit le: 02 Juin 2002 Messages: 311 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 12 Juil 2002 08:30 Sujet du message: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
pour ce qui est du physique ce serait mes yeux...(vert très clairs et un ti peu jaune au soleil)
et pour le mentale je pense que je ne voudrais pas perdre la gde tolérance vis a vis de tout et tous!
 |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 12 Juil 2002 09:29 Sujet du message: Re: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
| Curly a écrit: | On pose tjrs la question de savoir ce ke les gens veulent changer en eux !!!
une seule et unique chose pour le physique et une seule et unique chose pour le mentale ou caractère ke pour rien au monde vous ne changeriez en vous !!!
alors je vous écoutes !!!
@ plita  |
Hello Curly !
Ce que je ne voudrais pas changer en moi pour rien au monde, c'est ma couleur de peau et mentalement c'est mon humour Moi même je me fais rire des fois, rien de tel pour voir la vie autrement  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 12 Juil 2002 10:25 Sujet du message: Re: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
| Curly a écrit: |
On pose tjrs la question de savoir ce ke les gens veulent changer en eux !!!
|
C une critique de mon sujet ça!!! non je deconne
Ben vu que ds l'autre sujet,je ne trouvais rien a changer,alors je le redis ici!!JE GARDE TOUT(et je vous vois venir:quand je dis rien a changer C ni la taille de mes chevilles ni la taille de ma tete )
 |
|
|
 |
SexyJuju Membre

|
Posté le: 12 Juil 2002 10:59 Sujet du message: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
é béééé, sé kal mwen mwen pa lé bokanté!!! i twop o top
Juju  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Juil 2002 11:08 Sujet du message: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
moi c'est mon accent que je veux pas perdre...
j'ai peur de le perdre en restant trop longtemps en France  |
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 12 Juil 2002 14:39 Sujet du message: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
| SexyJuju a écrit: | é béééé, sé kal mwen mwen pa lé bokanté!!! i twop o top
Juju  |
Physiquement : mes yeux , c'est la seule chose qui me plait
Mentalement : houla c'est plus dur ....... mon sale caractere , je l'aime bien !
 |
|
|
 |
Akandysse Habitué

|
Posté le: 12 Juil 2002 16:49 Sujet du message: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
Hmmmmm....ah oui ...j'ai trouvé physiquement mes jolis yeux marron clairs...
et mentalement ma façon de voir les choses et la vie toujours avec une très grande ouverture d'esprit et un grand positivisme.
Vralaaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
isis Habitué

Inscrit le: 11 Fév 2002 Messages: 176 Localisation: Afrique, et de "passage" à Paris
|
Posté le: 12 Juil 2002 16:59 Sujet du message: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
aujourd'hui RIEN DU TOUT
j'ai bcps apprit de la vie et des gens qui ont croisé ma route.
mon tempérament me convient, ma facon de voir et d'analyser les choses me convient, bien sur l'évolution n'est pas fini... mais je me sent tellement bien comme ca...  |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 12 Juil 2002 22:38 Sujet du message: Keske vous ne voudriez surtout pas changer en vous ??? |
|
|
Moi, j'hésites entre mes yeux (bleus) et... mes (.)(.) ...
Mais, loin de moi l'intention de vous choquer.
C'est juste que... mentalement, je voudrais bien tout garder (ça peut servir), alors, j'ai pensé que physiquement, je pouvais mettre deux choses.
Non ? Bon, ben tant pis...  |
|
|
 |
|
|
 |
|