Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Jan 2003 11:27    Sujet du message: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Répondre en citant

Vous vous rappellez des maths ?
c'est dingue comme on oublie vite !!!

saurez vous refaire les exos de maths ou de physiques que vous avez fais au lycée ou à la fac ?
perso je pense pas que je pourrai ! j'ai tout oublié ! il n'y a pas 1 an et demi que je n'ai plus de maths !

Saurez vous dériver la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)...???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Jan 2003 11:37    Sujet du message: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Répondre en citant

AWA!!!!
Je me souviens encore des dérivées de base mais celle-là, t'es fou???
Bien que j'aie eu un bac maths, j'y suis devenue allergique et mon esprit se ferme dès que je vois des trucs un peu trop compliqués à mon goût...
Par contre les exos de physique du lycée, il n'y a aucun probleme jusqu'à maintenant: d'ailleurs je pense que je les comprends mieux maintenant (vaut mieux tard que jamais )!!!

Au fait, Arablack, j'attends la réponse...

Maintenant que je regarde de plus pres, je me souviens bien de la dérivée de ln ainsi que de ce qu'il y a entre parenthèses...mais bon, j'ai pas envie de me péter la tête sur ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Jan 2003 11:40    Sujet du message: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Répondre en citant

j'ai eu une série d'opérations à faire pour un entretien d'embauche, je me suis trouvée très conne de ne plus me rappeler comment on posait une division et une multiplication...

et le pire, c'est que ma mère qui a laissé l'école depuis plus de 25 ans s'en rappelle... elle te pose des divisions tchak tchak ! tu comprends rien ! et avant que tu aies le temps de sortir ta calculatrice, elle te sort le résultat...

ça m'impressionne des trucs comme ça.

*ruty se demande si c'est sa maman qui a un don ou si c'est elle qui ne fait pas d'efforts...*

"what a day when the tables will turn..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Jan 2003 12:13    Sujet du message: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Répondre en citant

Ban alow je me lance alow mais deja pou yon c fait de memoire et deja pour deux je suis vraiment pas sure!

Ln((x²+cos x-2x+1)/x²) = Ln(x²+cos x-2x+1) - Ln(x²) = Ln(x²+cos x-2x+1) -2Ln(x)

Ban maintenons derivons tout ça!

(2x-sinx-2)/(x²+cos x-2x+1) -2/x

PS:ça doit pouvoir se reduire avec un genre de formule de trigo là c une autre histoire je laisse ça a Seku

PPS: si je me suis plantée soyez indulgent .... mewci ... moi aussi ça fait un moment que g quitté les bancs de l'ecole hein bon!
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Jan 2003 12:19    Sujet du message: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Répondre en citant

moi c'est simple les maths et moi on fait 2.

Chacun part de son côté et on en parle +.
kryskrys
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Jan 2003 13:16    Sujet du message: moi je sais!! Répondre en citant

alor Dérivé de Ln de (u) si on considere toute la parenthèse comm égal a U.....est égale à U'/U !!!!
et ooui!!c tou simple!!!
non???

ps: pour tou vos devoir de math fisik chimi Krys intervien en 1 heure chez vou!!! 40 euros de l'heure!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Jan 2003 13:25    Sujet du message: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Répondre en citant

A vos souhaits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Jan 2003 13:46    Sujet du message: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Répondre en citant

la fonction helene, mais bien sur qui ne s'en rapelle pas
helene, je m'apelle helene
je suis une fonction pas comme les au....treus

(...) ara, tu lances de ces sujets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Jan 2003 14:29    Sujet du message: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Répondre en citant

mow de wiw Tao !
je pense que Sirene a la bonne réponse

mais sérieux, comme le disait Ruty, j'ai l'impression que nos "anciens" oublient moins vite leurs maths que nous les jeunes...
j'ai fais maths S, je pense que je n'ai vraiment plus le niveau, au pire je peux faire une 3ème au collège...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Jan 2003 14:55    Sujet du message: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Répondre en citant

tu prends mathlab et il te derive te trace et de donne les equations et les solutions de toutes courbes possibles...

bon ok je triche moi j'aime pas les derivés......;ni les intergrales et c'est klair que la derniere fois que je me suis penché sur ça c'etait pour mon coucours......

ara si les ancien oublie moins c'est parcequ'il faisait ottu sur papier avec leur tete nous c'est calculatrice ordi .. même les numeros de telephones on les connais plus par coeur...
on va finir en saucisson...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Dérivez la fonction Ln((x²+cos x-2x+1)/x²)... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: