|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 10 Sep 2002 21:42 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Les Hot Timalz sont fiers de vous présenter le nouveau mix de Di'j Bo'Bow: All Dance Hall (Damns' Hall)
Windows Media Player 7.1 est au minimum nécessaire pour écouter ce mix.
Jumpez bien les zamis
(c) 2002 Hot Timalz est tous droits réservés dajay and di'j bo'bow... gwadastyle yuh know  |
|
|
 |
teesha Nouveau
|
Posté le: 10 Sep 2002 22:08 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Di'j Bo'Bow ça c'est un nom qui va sortir de bcp de bouches maintenant.
Encore une fois je kiffe, je trouve que c'est bien fait, les morceaux sont bien choisis et bien enchaînés. Bref c'est du bon travail.  |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 10 Sep 2002 23:29 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
pour ne pas jouer le faux-cul je vais dire ce ke j'en pense :
la selection n'est pas terrible (enfin , ça depend du public)
le rythme casse un peu trop dans certaines transitions
les enchainements ne sont pas assez propres (à vouloir trop melanger on peu rater son coup .... autant faire un cut franc et passer le morceau suivant)
les markeurs (samples maison comme "dj bo'bow" , "abegé" , ... ) ne sont pas terribles.
le mix manque de caractere (pour un son ki se veut Dancehall)
il fait aussi un peu trop "ACIDesque" ...
voilà
 |
|
|
 |
Bo'bow Habitué

|
Posté le: 11 Sep 2002 00:33 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Tous ca c du PIPO ....merci bcp à toi Teesha ca me fait plaisir!  |
|
|
 |
Darth Lord Membre

|
Posté le: 11 Sep 2002 00:47 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
bon, c'est pas trop mon style de zik, alors je peux pas juger, mais au moins, ils ont fait l'effort de créer un mix...  |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 11 Sep 2002 00:55 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
hmm
bon comme apparement tu n'as pas fait cas de mon avis ... je le change et je dis ce ke tu veux peut etre lire :
Auuu top ton mix !!! Il est genial !!! j'adorrrrrrre ta selection !!! kand à la technique n'en parlons pas !! J'ai rarement vu mieux !!!! ton mix est une pure merrrrrrrrveille ! je l'ecoute en bouuuuuucle !!!! j'en suis fou !!!
tu vois BoBow si je m'etais contenté de dire "couchal" là tu aurais pu réagir comme tu le fais ..... mais au contraire , j'ai essayé de te dire en toute franchise ce ke je pense de ton son et de ce k'il y a à ameliorer . je considere ke c'est un avis constructif ...... enfin bref . |
|
|
 |
teesha Nouveau
|
Posté le: 11 Sep 2002 00:56 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Mais de rien Bo'Bow  |
|
|
 |
Bo'bow Habitué

|
Posté le: 11 Sep 2002 01:07 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
A t'écouter je dois tous refaire!!hé bé...Quelle catastrophe musicale !!enfin bon merci pour tes précieux conseils."je note la"  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Sep 2002 02:19 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Pipo a raison, bo'bow tu devrais t'appuer des avis favorables et des avis défavorables
trop d'applaudissements font gwwwwossir la tete  |
|
|
 |
Bo'bow Habitué

|
Posté le: 11 Sep 2002 02:22 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Mais ou avais je la tète!  |
|
|
 |
|
|
 |
|